• Le Garçon Arc En Ciel

POURQUOI JE SUIS EN COLERE CONTRE LE GOUVERNEMENT

Dans le pays des Droits de l'Homme, quelle ironie que de ne pas décider de sa propre vie.



Bien que je sois un peu complotiste sur tout ce qu'il se passe, j'ai voulu, avec mes mots, qualifier ma colère et mon désarroi. Sans la quantifier, parce que là, on partirait sur des mots vulgaires et censurés.


Le gouvernement croit que nous sommes tous logés à la même enseigne

Je suis étudiant. Pas de gros moyen ( et encore, heureusement que je suis en alternance ), et j'habite dans moins de 30M2. Depuis un an, ma vie se résume aux cours en ligne et au télétravail ( entre autre ). Alors je sais qu'il y a pire, mais je mets au défi ces pantins de décisionnaires à vivre enfermé, ne serait ce qu'un mois, dans un plus petit appartement que le mien, comme ce que près de 58% des étudiants vivent ( moins de 20M2).


Le gouvernement nous prive de notre culture

Je n'ai pas les mots pour cette idiotie. Du coup, le titre se suffit à lui même.


Sa devise: Métro, Boulot, Dodo.

Oui, rentrez chez vous à 18h. Fini l'apéro. Place aux gouters ! PS: impossible de faire les boutiques désormais, ou y aller le samedi comme tout le monde va faire, et être entassé ?


Le gouvernement a voulu m'isoler ( et pas que moi )

M'isoler de ma famille, de mes amis, de ceux qui comptent. Il m'a aussi privé de rencontres et d'opportunités sociales. J'ai pu avancer sur beaucoup de points, mais certainement pas sur les relations. Ne pas voir les gens importants... Pour qu'ils vivent plus longtemps. Mais le temps passe, et la situation ne change pas, le temps, si précieux, est donc perdu. Mon père de 78 ans a eu le covid, en 4 mois je l'ai vu avec masque, 15 minutes. On s'est quittés les larmes aux yeux, car on ne pouvait pas se prendre dans les bras.


Les voyages ? De l'histoire ancienne.

Ah le Belle Epoque, celle où voyageait était un droit, qui est maintenant devenu un privilège. Mon passeport n'a jamais été aussi inutile que cette année. CHEERS.


Et nos beaux masques stylés en tissu ? INUTILES

Alors là, c'est vraiment un retournement de situation à en perdre le joyau de la couronne de Sa Majesté. On a essayé de faire de nos masques des accessoires, tant bien que mal. Et au final, ils sont useless ( inutiles), inefficaces... SHAME. J'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot.


Le gouvernement, c'est faites ce que je dis, pas ce que je fais

Je ne reviendrai pas sur la coupe de notre président alors que tous les coiffeurs étaient censés être fermés. Je ne reviendrai pas non plus sur l'isolement de 14 jours passer à 7, quand ce même Président est tombé malade. Quel hasard !


Bref, en créant le blog Le Garçon Arc En Ciel , je vous avais promis des coups de gueule. Et bien, en voici.