• Le Garçon Arc En Ciel

ALCATEL : le come back de la marque mythique des 90's !

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis de la part d'une marque mythique de mon enfance... ALCATEL.



Alors oui, déjà, la marque existe toujours, et cultive cette image 90's. Et aussi, ils proposent une gamme de smartphone à la fois moderne et rétro, dans lequel mon âme d'enfant des années 90 s'est retrouvée hyper facilement.


Outre cela, j'ai été TROP CONTENT qu'une marque que j'achetais quand j'étais gamin - vous savez, à l'époque des forfaits bloqués ( les moins de 15 ans ne connaitront jamais ce fléau ), me contacte. Je me suis senti hyper honoré, en toute sincérité.

Parlons peu, parlons bien.


Dans ce colis, j'ai reçu tout un package de choses qui font que les années 90 étaient magiques et inoubliables. C'est vrai, quoi, le BOB ( hyper tendance ), le tetris, les lunettes rétros... Ca ne me rajeunit pas, mais une chose est sûre, ca me rappelle tout un tas de souvenirs !


Venons en maintenant au téléphone en lui même. Alcatel a lancé des smartphones qui sont finalement assez dingues, avec un bon rapport qualité prix. Je l'ai testé, le rétro Alcatel 3L 2020, et j'approuve. J'adore la photo, ce n'est pas donc pas le téléphone le plus adapté, mais en terme de rapidité, de durée de batterie, de vitesse de chargement, on est sur un bon modèle à avoir sous la main.





Je suis trop heureux et trop fier de faire parti de la campagne de Alcatel, #cetaitmieuxavant#generationsalcatel#borninthe90s .


Parce que disons le clairement, c'était mieux avant !


PS: RDV sur la page Alcatel, on vous fait gagner un SUPER CADEAU !