• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 3, le mug et les cho7 P'tit Con !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !


Aujourd'hui, et ce depuis le 1er décembre, nous allons ouvrir une nouvelle case du calendrier de l'Avent Arc En Ciel.


Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).


Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ?




Souvenez-vous, je vous parlais de la marque Ptit Con dans un précédent article. Marque tendance par excellence, c'est dans la suite 215 de l'Hôtel Normandy à Rivoli qu'elle a élu résidence. Un petit peu rebelle et très audacieuse, cette marque a tout pour convaincre, petits et grands (cons).


Et bien, aujourd'hui, c'est un mug et des chaussettes que le Garçon Arc En Ciel vous propose gagner.


Pour se faire, rendez-vous sur mon Instagram, où tout est expliqué.