• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 25, un repas pour deux à domicile avec YOURCHEF !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !


Enfin, il est là. Le 1er décembre est arrivé, après cette année que nous qualifierons de... mouvementée et d’unique.


Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).


Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ? ( Ou alors à finir, je suis tellement content de ce calendrier de l'Avent... Et vous? )





On y est, la dernière case du calendrier de l'Avent Arc En Ciel s'ouvre sur... de la gastronomie. YOURCHEF, c'est une chef à domicile qui cuisine avec talent, et avec beaucoup d'amour, et d'originalité.


Et un ( ou une ) petit(e) veinard(e) aura le privilège de remporter, à la fin de cette Journée de Noël , un repas pour deux, d'une valeur de 180€, à domicile, cuisiné et concocté par YOURCHEF. Je suis ravi de clôturer cette saison des cadeaux avec quelqu'un d'aussi admirable que YOURCHEF.


Oui, rien que ça. Le seul truc que vous aurez à faire ? Mettre les pieds sous la table ( et habiter en région parisienne ). Le sourire de cette chef hors du commun et ses prouesses culinaires feront de cette soirée pour deux un moment inoubliable. Fatiha est LA CHEF à domicile du moment.


Et pour gagner cette prestation, c'est ultra simple:


1. Me suivre sur Instagram

2. Suivre YOURCHEF

3. Répondre "Oui" au sondage dans ma story


TIRAGE AU SORT DEMAIN.


En attendant, je vous souhaite de belles fêtes. Merci à tous mes partenaires d'avoir permis que ce calendrier soit possible. Merci a chacun d'entre vous, d'avoir mis du vôtre dans cette période compliquée.


Encore une fois, MERCI.