• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 20, le tableau personnalisé et unique avec BRACOPAINT !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !


Enfin, il est là. Le 1er décembre est arrivé, après cette année que nous qualifierons de... mouvementée et d’unique.

Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).


Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ?



La carte numéro 20 du calendrier du Arc En Ciel s'ouvre sur Olivier Bracon. Et si je vous disais qu'il était possible de recevoir chez vous, un tableau fait par... et entièrement personnalisable ? Oui oui, vous avez bien lu.


Frais & coloré, son art se veut universel : entre paysages énigmatiques et nuages accaparants, je suis très sensible à sa façon de représenter les choses de la nature, d'une façon assez irréelle, finalement. Bracopaint, c'est un artiste, un vrai. Entre technique de peinture et son imagination, le résultat de ses oeuvres se veut surprenant.


Et aujourd'hui, il vous propose de gagner un tableau d'une valeur comprise entre 150€ et 200€ , qui sera entièrement unique et qui vous ressemblera, En effet, c'est VOUS qui déciderez de ce que vous voulez voir, sous l'oreille attentive et les conseils d'artistes de Bracopaint. C'est du "SUR MESURE".

Pour gagner ce magnifique et unique cadeau c'est simple:

  1. Me suivre sur Instagram

  2. Suivre le compte de BraconPaint.

  3. Répondre " OUI" au sondage qui figure dans ma story.


TIRAGE AU SORT DEMAIN