• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 4, 50€ en bons d'achat à La Refinery !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !

Enfin, il est là. Le 1er décembre est arrivé, après cette année que nous qualifierons de... mouvementée et d’unique.


Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).


Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ?



Aujourd'hui, la 4ème case du calendrier de l'Avent du Garçon Arc En Ciel s'ouvre sur... La Refinery.


Cette friperie solidaire et accessible, dont je vous parlais dans un précédent article, offre un panel d'articles vintages de qualités.


J'aime tellement cet endroit que j'y ai fait mon anniversaire.


3 adresses sur Paris pour vous régaler, avec une équipe AU MAX DU TOP. Le style est le maître mot, ton flow sera ta force :

- 11 Rue des déchargeurs

- 12 rue de la ferronnerie

- 11 rue des halles


Des évènements sont organisés régulièrement, en fonction des saisons, et tout en respectant les gestes barrières. En plus, c'est OPEN BAR, ALL DAY LONG. . Un véritable lieu de vie où acheter des vêtements devient un jeu.


Alors, en jeu aujourd'hui, un bon d'achat de 50€, que vous pouvez gagner de la façon suivante:


  1. Me suivre sur Instagram

  2. Suivre le compte de La Refinery.

  3. Envoyez moi votre nom en DM. Si vous mettez une story de vous dans votre meilleur outfit, votre nom apparaitra 5 fois pour le tirage au sort, donc 5 fois plus de chance de gagner !


Le résultat sera annoncé demain, vous avez jusqu'à samedi 18h pour jouer.


Alors, ready ? Quelque chose me dit que le Papa-Noel Arc En Ciel n'a pas fini de vous surprendre !