• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 19, la coupe chez World Cut, par l'excellente Imen SAADA !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !

Enfin, il est là. Le 1er décembre est arrivé, après cette année que nous qualifierons de... mouvementée et d’unique.


Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).


Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ?


En ouvrant la case numéro 19 du calendrier de l'Avent Arc En Ciel, il y a de quoi être ravi. En effet, Imen SAADA, coiffeuse visagiste d'excellence, offre à l'un d'entre vous, une coupe / coiffure ( utilisable à partir de janvier ) d'une valeur de 75€.


Dans un précédent article, je vous parlais déjà de ce salon coup de coeur, situé au 70 Rue Didot. que je ne quitte plus.


Alors rien que pour vos cheveux, je vous recommande ce salon qui réalise avec justesse et brio tout ce que vous voulez: et si vous ne savez pas ce que vous désirez, l'équipe réalisera ce qui vous va le mieux et vous conseillera fort.


Pour gagner, cette incroyable prestation, c'est simple:

  1. Me suivre sur Instagram

  2. Suivre le compte de Imen Saada ( World Cut )

  3. Répondre "OUI" au sondage qui figurera dans ma story.

. TIRAGE AU SORT DEMAIN.