• Le Garçon Arc En Ciel

Calendrier de l'Avent : JOUR 15, la craquante boite de chocolat pour offrir (et pour vous!), YUMMY !

Oh oh oh ! Bonjouuuuur a tous !

Enfin, il est là. Le 1er décembre est arrivé, après cette année que nous qualifierons de... mouvementée et d’unique.


Nul mot ne vaut un cadeau, alors venons en aux faits: pendant 24 jours, et avec différents partenaires, j’ai mis en place le calendrier de l’avent le plus coloré, le plus pétillant, le plus optimiste de tous les temps ( bon, d’accord, j’en fait peut être un peu trop ) , le calendrier de l’avent du Garçon Arc En Ciel. Mais c’est quoi ? Rien que pour vous, j’ai dégoté des pépites, que je vous propose de gagner. Sans rien attendre en échange. Enfin presque : à chaque jour son challenge ( rien de fou, mais juste histoire qu’on s’amuse un peu ).

Parfum, coaching, lunette, tatouage, relooking... chaque jour, vous aurez jusqu’à minuit pour participer. Et chaque matin, le gagnant de la veille sera annoncé. Alors, on est prêt à commencer ?




Le Cadeau que j’ai décidé de vous faire gagner ce soir, c’est un cadeau pour vous, mais également pour faire plaisir à la personne de votre choix. D’une valeur unitaire de 42€ chacune ( donc 2 boxes pour 84€ ) , et d’une gourmandise rare, ces boxes en forme de cœur sauront marquer le cœur la personne à qui vous allez l offrir.


Et la on peut le dire : ces boites sont bonnes, et belles, un combo rare et parfait n’est ce pas ?


Et en plus, les Choco Box de Yummy Box sont faites avec amour !


Pour gagner ces 2 boxes ( 1 sera envoyée chez vous, et la seconde à l'adresse de votre choix ) :

  1. Suivre Yummy Box sur Instagram

  2. Me suivre

  3. M'envoyer votre nom en DM


TIRAGE AU SORT DEMAIN !